Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
16 décembre 2011

Une réa pour le challenge de Zorrotte

Bonjour,

Cette fois je vous montre ma page pour le challenge de Zorrotte toujours pour le concours de scraposphère, et oui j'ai fait beaucoup de réas pour multiplier mes chances de gagner,  ce n'était pas pour cette fois....

Pour participer les instruction étaient :

- Réaliser une page autoportrait (30*30cm ou A4) où vous pouvez parler librement de VOUS!

Montrez-nous quelques facettes de votre personnalité en utilisant pour cela: quelques-uns de vos tampons favoris! (3 tampons minimum)

 

Cathy45_challenge11

 

Les détails

Cathy45_challenge11détail1

Cathy45_challenge11détail2

 

 

Bizzzzz

 

Cathy

Angel Fleur

 

 

 


Publicité
Commentaires
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité