Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
16 décembre 2011

La Bind It All

Bonjour,

Le 27 novembre j'ai soufflé mes 50 bougies, nous avons instauré un petit rituel dans notre famille, nous nous faisons un petit cadeau entre mes frères et soeurs pour nos 50 ans, car comme nous sommes une famille nombreuse nous ne pouvons fêter chaque anniversaire car on frôle les 45 personnes et oui 8 frères et soeurs tous mariés, parents et certains grand-parents, ça va vite... Cette année c'était mon tour, alors j'ai demandé de l'argent et je me suis achetée la Bind Il All rose et des spirales (j'ai profité d'une super promo et donc je l'ai eu début novembre) et j'ai réalisé un cahier de dessin pour ma petite fille Loréena 2 ans et un bloc assorti pour son anniversaire qui a eut lieu le 14 novembre, allez place aux photos, et pleins de bisous ma Lorette.

Je suis super contente de mon cadeau, un grand merci à mon frèro et mes grandes soeurs, bisous bisous à eux...

Le cahier

IMG_2247

IMG_2252

IMG_2253

IMG_2262

 

Le bloc

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2259

IMG_2260

IMG_2261

 

Et voilà !!!!

Bizzzzz

Cathy

81171442_o

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe , j'adore ce papier <br /> <br /> scrapbises pretty
Répondre
M
Ouh la j'ai pas bu mais il est tard , je voulais dire "joli petit carnet lol!!
Répondre
M
Jolie petite carnet!!
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité