Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
14 avril 2014

1er Tour du Grand tournoi de la Fée du Scrap

Bonjour,

Voilà le 1er tour du grand tournoi de la Fée du Scrap qui est fait pour moi, vous allez pouvoir enfin voir ma réa, j'espère qu'elle vous plaira ainsi qu'au jury. Et voici ce qu'il fallait faire en respectant bien les consignes...

nous sommes 333 à participer 

Aller je vous montre ma page avec Mon Petit Ipouky qui a bien grandi depuis le 03 juin 2013 où il est atterri dans notre jardin, je dis atterri car sa mère, que nous avons adopté depuis, nous l'a descendu depuis le grenier du voisin, par la peau du coup, ses petites papattes qui se débattaient dans le vide... Il avait environ 3 à 4 semaines et il était accompagné de ses 2 soeurs et  2 frères dont vous verrez je l'espère Ibiza que nous avons aussi gardé, lors du prochain tournoi si je suis sélectionnée... Quel beau cadeau !!!

 

1

IMG_3987

 

Voilà prochaine étape mercredi pour savoir si je suis retenue pour le 2ème tour... Il y en aura que 200.

Bisous à tous

 

Cathy

 

 

Publicité
Commentaires
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité