Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
12 mai 2011

Sublimes papiers ONIRIE

Bonjour à tous,

Après un long moment d'absence on se retrouve avec un blog candy, c'est vrai que je n'y participe plus beaucoup car je ne gagne jamais, mais là je tente ma chance car j'adore leurs papiers, donc si le coeur vous en dis, faites comme moi. C'est par ici.

Regardez comme ils sont beaux!!!!

Bisous à tous et bonne chance

Cathy

candylilium

Règlement : tout est expliqué sur l'image ci-dessus ;) Une seule participation par personne, le lien sur votre blog doit obligatoirement mener soit à www.onirie.com soit à http://onirie.canalblog.com, dans le commentaire que vous laisserez sous cet article et uniquement sous cet article, il faudra trouver votre nom/pseudo, et le lien vers votre article blog candy et non juste vers votre blog. Si vous rencontrez des difficultés pour les liens et compagnie, merci de faire une recherche sur Google pour trouver la marche à suivre, je n'ai pas vraiment le temps d'envoyer des explications individuelles, merci pour votre compréhension! La date limite de participation est samedi prochain, minuit. Le tirage au sort entre les participations valides aura lieu dimanche. A remporter : des collections Lilium Somnia, des bons d'achats de 5 à 15 euros valables sur www.onirie.com. Plus il y aura de participations, plus il y aura de lots mis en jeu.

Publicité
Commentaires
E
Ouhaouuu !!! de très beau papier cette collection Onirie... Je remarque que tu es très peu présente sur ton blog... ça va ???<br /> je te souhaite bonne chance pour ce blog candie<br /> C'est toujours un grand plaisir pour moi que de te lire sur mon blog...Bisous à très bientôt
Répondre
M
je te souhaite de gagner, bonne chance<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité