Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
26 novembre 2010

Bloc note

Coucou les filles,

Comme j'ai du retard dans mes publications de réas j'ai décidé de m'y mettre un peu, aller c'est parti...

Voici un support avec un bloc notes pour les courses que j'ai réalisé pour ma sympathique collègue Hélène que j'embrasse en passant... Je l'ai fait simple car il sera manipulé souvent, et oui les courses ça revient souvent !!!

La couverture

Couverture

Le dos de la couverture :

dos_de_couverture

Le centre complet :

centre

Le bas du centre auquel j'ai rajouté des paillettes et 1 papillon et où l'on aperçoit le bloc :

centre_bas

Voili Voilà, j'ai oublié de prendre en photo le dos de la 2ème couverture, celle qui est faite avec le petit oiseau, j'avais fait un joli tamponnage, dommage dommage.....

Elle a été très contente, je pense qu'elle s'attendait à quelque chose de plus simple quand je lui ai proposé de faire une couverture pour son bloc, elle voulait que ça s'harmonise avec sa cuisine qui est composée de jaune et d'orangé.... Du coup j'ai eu d'autre commande par mes autres collègues, alors il faut que je me mette au boulot !!!

Je vous montrerai la prochaine fois une boîte qui contenait des enveloppes, que ma chère collègue Hélène m'a proposé il y a déjà quelques temps sachant que je récupère tout, c'est ça les scrapeuses, on recycle !!!

Bizzzzz et bon WE

Cathy

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
P
C'est vraiment très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne semaine
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité