Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
14 décembre 2011

Un tag

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un tag fait pour le concours de Scraposphère, je n'ai pas gagné non plus, dommage !!!

Mais j'ai adoré le réaliser et comme j'adore les tags ça tombe bien!!!

Vous pouvez cliquer sur les photos ppour les agrandir comme d'ab...

Places aux photos.

Bizzzzz à tous

 

Cathy

IMG_1977

 

Les détails

IMG_1984

IMG_1985

IMG_1986

 

Voici le lien pour voir les autres tags, il y en a de très beaux !!! La gangante est : Pat- Parvati

 

Publicité
Commentaires
S
Belle réalisation, il y a de la recherche pour ton tafg !<br /> <br /> @+
Répondre
M
il est tres jolie ton tag , bravo , gros bisous nath81
Répondre
N
Whaaaaooouuu, je l'aodre, moi, ce tag, tout comme tes pages d'ailleurs. Tu n'as pas gagné mais tu mérites quand même une mention spéciale : Bravo !<br /> Bisesss et bon we
Répondre
C
j'admire aussi ton tag moi qui ne sais jamais trop quoi en faire , celui ci est super joli tout en délicatesse !
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité