Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
13 décembre 2011

Réas concours

Bonjour,

Voici l'une de mes participations au concours de  chez Scraposphère qui a eut lieu il y a déjà quelques temps, mais je vais la retravailler un peu car je la trouve pas assez chargée à mon goût.

Bizzzzz à bientôt pour vous montrer les autres.

Cathy

Cathy45_challenge16

 

Voici celle qui était donnée en consigne de Waimëa

Modèle

  Voici le lien pour voir les autres réas la gagnate est : la 5) Magalie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette page, tu as bien respecter le sketch, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
magnifique interprétation,bravooooooooo
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité