Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
3 octobre 2011

Un gros coeur pour Sandrine

Bonjour à tous,

Voilà le mariage de Sandrine &  David a eut lieu le samedi 24 septembre,alors je peux vous montrer la boite en forme de coeur que j'avais la délicate mission de décorer, j'avais pour seule instruction de faire quelque chose de léger et de mettre la couleur bordeaux.

Place aux photos : attention il y en a beaucoup....

 

La boîte au départ, elle fait environ 40 cm, non elle n'est pas bordeaux!!!

page1

 

J'ai vaporisé dessus de l'encre Distress et commencé de tamponner des arabesques

page2

page3

page4

page6

 

 

J'ai ajouté des bandes de papier canson bordeaux, fais un gros coeur pour mettre sur le dessus

page5

 

Puis j'y ai mis du papier que j'ai imprimé, mouillé, froissé et séché au pistolet

page7

 

j'ai placé mes fleurs et autres embellissements fait maison

page8

 

J'ai rajouté un coeur pour placer dessus les initiales des mariés

ce qui m'avait été demandé et que j'avais zappé, oups!!!

J'ai imprimé une partition de la marche nuptiale

 j'ai  tamponné dessus "AMOUR Toujours" de chez "Denim Tampons "

et les taches que j'utilise très souvent de chez "La Scraopshère"

puis je l'ai roulée et noué une ficelle de lin que l'on retrouve ici et là .

IMG_1762

IMG_1767

 

Les détails de plus prêt

IMG_1772

IMG_1774

 

Et voilà le résultat quelques heures plus tard, je m'y suis mis en plusieurs jours.

J'ai beaucoup aimé réaliser cette boîte.

Bizzzzz à tous et bonne semaine.

Cathy

 

Publicité
Commentaires
C
un joli travail sur cette boite, superbe !
Répondre
M
Quelle originalité ! Bravo !<br /> Bises.
Répondre
N
elle est magnifique bravo bise nathalie
Répondre
N
elle est magnifique bravo bise nathalie
Répondre
C
Quel travail superbe reussite <br /> je reponds peut etre un peu tard à ta question j'ai utilise un die chiffre de chez kesiart !<br /> merci de ton passage à plus CEC
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité