Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
11 novembre 2010

Equerre Rotring

Bonjour à toutes & tous

Et oui, je fais une apparition sur mon blog car j'ai un super tuto à partager avec vous, c'est Pat qui nous en propose un pour utiliser cette équerre, je vous montre juste une petite photo pour vous donner envie d'en savoir plus... Si le coeur vous en dit cliquez sur la photo et vous y serez, magique!!!

P1000609

Bizzzzz à toutes & tous et bon WE

Cathy

Publicité
Commentaires
E
Bonjour ma Belle<br /> Toujours grand plaisir pour moi de venir faire un p'tit tour sur ton blog... et surtout merci pour tes petits passages réguliers...Tu vois il est très tard... lol...et je papillonne encore... super cette équerre, je l'ai vue aussi en petit truc du jeudi chez mon amie Cath, je trouve qu'elle est extra... outil manquant à ma trousse,... je vais peut être la commander au Père NOël...Bonne semaine à toi et à très bientôt... Amqitié - Bisous
Répondre
P
Salut Cathy! Je suis honorée que tu mettes un lien vers mon blog, merci! j'ai profité de visiter ton blog que je ne connaissais pas et je découvre plein d'astuces et de jolies cartes! Donc à bientôt!
Répondre
C
Deux petites précisions :<br /> 1- ce n'est pas Marina mais Pat qui propose ce tutoriel (en lien sur mon blog aujourd'hui....)<br /> 2- Rotring est une marque et on trouve ce genre d'équerre aussi dans d'autres marques (plus faciles à trouver, d'ailleurs...)<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité