Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
29 août 2010

Une petite carte pour un anniversaire

Bonjour,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances, et que le retour au travail n'aura pas été trop difficile, de mon côté il me reste 1 semaine à prendre du 06 au 12 septembre, souhaitons que le soleil sera au rendez-vous....

Je suis de retour aujourdh'ui sur mon blog avec une petite carte que j'ai offerte à ma nièce pour ses 30 ans, il y a déjà un peu, pour tout vous dire c'était en mai, mais je n'arrive pas à me mettre sur mon blog je suis trop occupé à aller voir ceux des autres, et comme j'y vois beaucoup de belles choses j'y reste longtemps ;-))) Cette carte ressemble beaucoup à celle que j'avais offerte à ma chère Enza {qui ne va pas tarder à être mamie et à qui j'en profite pour lui faire un petit coucou si elle passe par ici} cartes réalisées entièrement avec des tampons et encres, sur un tuto de Carina pour la carte et de Cath pour le tag, que je remercie de nouveau au passage. Place au photos

la carte fermée

DSC05344

l'intérieur

DSC05353

Le dos

DSC05358

Bon j'espère que vous aussi vous vous serez régalés, et pourquoi pas inspirés, comme moi quand je visite vos blog...

A bientôt, car j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer ;-))

Bizzzzz à tous et bonne semaine.

Cathy

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup le système de fermeture de ta carte, bravo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
trop mimi cette carte et tendre... bravo
Répondre
C
elle est sublime ! je reconnais le système de fermeture ! lol ! je te félicite de citer tes sources, c'est pas toujours le cas ! bravo pour tes jolies réas ! bises
Répondre
M
Très jolie carte tout en douceur
Répondre
T
Très jolie carte toute douce
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité