Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
1 juin 2010

Les Alphas² de chez Sultane

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de revendre mes planches d'alphabets " Les Alphas ²  " de chez Sultane (neuve) à 3,00€ la planche (+ les frais de port) chacune contient environ 480 lettres. Voir les photos plus bas, mais pour les 3D je n'ai pas de photo à vous montrer mais elles sont aussi très belles.

Si vous êtes intéressés laissez moi un com plus bas et je vous contacterai, sachant que les premiers qui me mettront un com seront les premiers  servis sachant aussi que je n'ai qu'une seule planche de chaque.

Vous avez le choix entre 4 styles d'écriture  :   - Manuel    - Capitales    - Ancien    - et 3D 

et 4 couleurs différentes  :   - noir    - chocolat    - rose    - et un joli  vert

Place aux  photos :

Le Style Manuel  chocolat Manuel noir

Manuel rose

Manuel vert (même fomes de lettres avec la couleur "vert" comme les Capitalesplus bas)

********************

Le style Ancien  chocolat

Ancien noir

Ancien rose

Ancien vert (même fomes de lettres avec la couleur "vert" comme les Capitalesplus bas)

******************

Le Style Capitales

Capitales vert

alphas_capital_vert

Capitales noir

alphas_capital_noir

Capitales chocolat

alphas_capital_chocolat

Capitales rose

alphas_capital_rose

*******************

Et pour finir mais sans photo pour aujourd'hui

Le style 3D noir

3D vert

3D chocolat

3D rose

Et voilà pour aujourd'hui !!!!

Bizzzzz à toutes et sutout profitez bien du soleil ce WE.

Cathy

Publicité
Commentaires
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité