Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
5 mai 2010

Une petite cartounette

Bonjour,

Comme ces derniers temps j'ai un peu négligé mon blog, je vous mets une petite cartounette que j'ai faite pour le fiston d'une de mes collègues pour qu'elle lui acroche dans sa chambre qui est jaune, je l'ai prise en photo sur le mur de ma chambre qui lui aussi est jaune c'est le tour que vous voyez, elle fait 25cm sur 25cm, vous reconnaitrez le tampon "Nellie" (pour celles qui ne les connaissent pas il y a un lien vers leur site dans ma liste à droite) tout est fabrication maison sauf les perles bien sûre :-)) 

C'est en remerciement d'un geste très sympas, elle me garde des petites boites Nestlé en plastique super pratiques pour  mettre des scrapbidules, fleurs etc. Si vous avez dans votre entourage des bébés, demandez aux mamans si elles utilisent ces petits pots en plastique transparent avec un couvercle bleu....

Bizzzzz à tous ceux qui passeront me faire une visite

Cathy

IMG_0715

et pour les détails

IMG_0726    IMG_0718

                                                     ********************************************

Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie cette carte géante, j'aime beaucoup bises
Répondre
C
j'aime beaucoup ce style, au masculin c'est pas évident ! bravo !
Répondre
T
Jolie carte avec des tons superbes, et ce tampon est tout mimi
Répondre
M
Très belle carte
Répondre
A
très belle carte
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité