Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Pastel
14 février 2010

Le Sabby vous aimez ?

Bonjour à toutes,

J'ai découvert aujourd'hui le blog de Sylvie, elle fait de magnifiques  réas en style Shabby, elles sont trop trop belles !!! Moi j'adore ce qu'elle fait et je voulais vous en faire profiter, c'est donc là que vous pourrez la découvrir si le coeur vous en dit : http://labulleascrap.canalblog.com/

Elle a vient d'ouvrir un autre blog où elle nous proposera des kits créations pour ceux et celles qui ne peuvent pas se rendre à ses ateliers, elle les appelle les kits "by Sylvie" et c'est par ici :

http://luniversdesylvie.canalblog.com/archives/2010/02/13/16898679.html

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp ce qu'elle fait
Répondre
V
Merci à toi pour ce partage et c'est vrai que sylvie fait de sublime choses
Répondre
S
Un tout grand merci ma belle, c'est super gentil.<br /> Je t'embrasse bien fort miss, passes un bon dimanche ;)<br /> A tout bientôt ;)<br /> Sy ;-)
Répondre
Scrap Pastel
Publicité
Scrap Pastel
Newsletter
Archives
Publicité